Hôtellerie
Hôtellerie
En raison des réglementations européennes, l'hôtellerie est fortement concernée par les réductions de la consommation d'énergie. Les hôtels doivent fonctionner 24h/24, 7j/7, tout au long de l'année. Le taux d'occupation évoluant au cours de l'année, il est nécessaire d'adopter des systèmes de confort souples pour le chauffage, la climatisation et l'approvisionnement en eau chaude sanitaire.

Pour garantir un fonctionnement efficace et fiable, les établissements commerciaux peuvent utiliser plusieurs refroidisseurs d’eau équipés de compresseurs Scroll, au moyen de combinaisons de deux ou trois compresseurs Copeland Scroll™ dédiés aux applications commerciales. Les coûts d'exploitation, la fiabilité et la facilité d'entretien sont des facteurs essentiels pour les responsables des installations des hôtels. Les compresseurs Copeland Scroll dédiés au secteur tertiaire fonctionnant au R-410A ou au R-407C répondent à tous les besoins ci-dessus mentionnés, avec un maximum d'efficacité.

En outre, la gamme de produits dédiés au chauffage équipés de la technologie d'injection de vapeur, permet de réduire la consommation d'énergie à la fois pour le chauffage et le refroidissement et de produire de grandes quantités d'eau à des températures de 55 ° à 65 °C pour les besoins sanitaires.

Comparés aux systèmes traditionnel (utilisant une chaudière à gaz pour le chauffage de l'espace et l'eau sanitaire et un refroidisseur pour le refroidissement de l'espace), ces systèmes de pompe à chaleur réversibles qui fonctionnent toute l'année (avec production d'eau sanitaire et équipés de compresseurs Copeland Scroll à injection de vapeur) offrent des coûts d'installation concurrentiels, une réduction de la consommation d'énergie et des coûts d'exploitation, ainsi qu'une plus faible empreinte carbone.

Avantages en termes d'environnement

Les systèmes de pompe à chaleur permettent de réduire l'empreinte carbone.

Avantages en termes de consommation

Comparés aux systèmes traditionnels, les pompes à chaleur permettent de réduire considérablement la consommation énergétique, à hauteur d'un tiers.

Réduction des coûts d'exploitation

Des systèmes de pompe à chaleur plus efficaces permettent de réduire les coûts d'exploitation pour un retour sur investissement plus rapide.