Grande distribution
Grande distribution
Alors que le rendement, le coût, l'écologie et la sécurité sont essentiels pour presque tous les commerces actuels, la grande distribution doit particulièrement veiller à ses coûts de fonctionnement. Les coûts énergétiques pour le système de réfrigération représentent généralement environ 50 % de la facture énergétique d'un supermarché. Ainsi, les dirigeants de supermarché ont tout intérêt à ce que leurs systèmes de réfrigération soient optimisés au niveau énergétique. L'entretien est un autre facteur de coût essentiel dans le fonctionnement d'un supermarché. Cependant, l'entretien régulier du système augmente sa disponibilité et réduit les pertes de nourriture. Parallèlement, l'entretien doit viser à garantir que le système de réfrigération continue à fonctionner au niveau optimal pour lequel il a été conçu à l'origine.

Les compresseurs Copeland Scroll™ et semi-hermétiques ont été conçus pour le meilleur rendement saisonnier en fonction du point de fonctionnement. Alco Controls propose des composants de contrôle, tels que les détendeurs électroniques, conçus à cet effet. Le potentiel d'économies réalisées sur la facture d'énergie annuelle peut être substantiel.

CoreSense™, la technologie d'Emerson qui permet d'accéder aux fonctions avancées de diagnostic, de protection et de communication des compresseurs Copeland™ brand, assure des performances et une fiabilité encore améliorées.