Your World of new Perspecitives

Emerson Climate Technologies au salon Chillventa 2012

NUREMBERG, ALLEMAGNE, 9 Octobre, 2012 – En 2010, Emerson avait organisé son exposition sur le thème « Step into new Worlds » ; le salon Chillventa 2012 sera cette année l'occasion de présenter «Your World of new Perspectives». Emerson Climate Technologies présentera des produits et services Copeland, Alco, Dixell, Oaksmere et Vilter. En outre, Emerson Industrial Automation présentera des moteurs et solutions de contrôle de Leroy Somer et Control Techniques adaptés aux besoins des industries de la réfrigération, de la climatisation et des pompes à chaleur.

Mais quelles peuvent être les attentes des visiteurs du salon Chillventa ? Ils découvriront la réponse à ces nouvelles perspectives en même temps que les toutes dernières technologies et solutions intégrées d'Emerson. Pour les applications de réfrigération, des solutions pour trois types de systèmes (solution hybride, système intégralement au CO2 et système au HFC) montreront comment intégrer et contrôler les produits de manière efficace et durable. La zone des produits de confort présentera les dernières technologies et solutions intégrées pour la climatisation et le chauffage. Plusieurs développements de compresseurs Copeland Scroll™ au R410A (en versions standard et à vitesse variable) accompagnés de contrôleurs intelligents sont intégrés dans des solutions de confort pour les marchés résidentiels et commerciaux. Ces produits sont également intégrés dans un sous-système développé spécialement pour les pompes à chaleur. Enfin, les solutions faisant appel à la technologie Vilter Single Screw seront présentées pour les applications industrielles de chauffage et de refroidissement. Outre ces produits et solutions, le salon Chillventa de Nuremberg sera également pour Emerson Climate Technologies l'occasion d'organiser des événements spéciaux. Il est donc évident que les stands 317, 319 et 419 du hall 05 mériteront une visite attentive!

Situé à St. Louis, le groupe Emerson (NYSE: EMR) est un acteur global de premier plan qui offre à ses clients des solutions innovantes alliant technologie et ingénierie grâce à son réseau de branches d'activités dans les secteurs de l’approvisionnement d'électricité en continu, de l’automatisation des processus industriels, des composants et outillage industriels, des technologies de climatisation et de l’électroménager et outillage. Emerson a réalisé un chiffre d'affaires de 24,2 milliards de dollars en 2011. Pour plus de renseignements: www.Emerson.com

Emerson Climate Technologies, société du groupe Emerson, est le premier fournisseur mondial de solutions de chauffage, ventilation, conditionnement d’air et réfrigération pour les applications résidentielles, industrielles et commerciales. Le groupe allie technologie de première classe avec des services éprouvés en matière d’ingénierie, de conception, de distribution, d’enseignement et de contrôle afin d'offrir des solutions de conditionnement d’air intégrées et personnalisées à ses clients du monde entier. Les solutions innovantes d’Emerson Climate Technologies, qui incluent des marques leaders du secteur, telles que Copeland Scroll™ et Alco Controls, améliorent le confort, garantissent la sécurité des aliments et protègent l’environnement.  Pour plus de renseignements: www.emersonclimate.eu