Version 7.7 du logiciel de sélection de produits Emerson

• Emerson Climate Technologies vient de mettre à jour son logiciel de sélection, avec deux versions disponibles
  • Stream pour les applications avec modulation Digital et à vitesse variable avec les réfrigérants R404A, R134a et R407F
  • Select 7.7 pour les applications hors ligne; Select 8 pour les appareils mobiles

AIX-LA-CHAPELLE, ALLEMAGNE, 24 janvier 2013 – Emerson Climate Technologies Europe vient de mettre à jour son logiciel de sélection et y a ajouté les compresseurs semi-hermétiques Copeland™ Stream. Pour ces derniers, la version 7.7 du logiciel de sélection permet d'afficher les performances réelles ou la consommation à différentes vitesses pour les modèles à vitesse variable. Cette nouvelle version permet également de modifier le taux de charge pour les modèles Stream Digital et comporte des données supplémentaires pour les compresseurs Stream avec les réfrigérants R404A, R407F et R134a. La version en ligne du logiciel, Select 8, comporte les fonctionnalités essentielles du logiciel autonome mais s'exécute directement dans le navigateur Web. Une variante de cette version a également été développée pour les appareils mobiles. Les deux versions téléchargeables sont disponibles sur le site www.emersonclimate.eu, dans la section Ressources.

Télécharger une version pdf de ce communiqué.

Situé à St. Louis, le groupe Emerson (NYSE: EMR) est un acteur global de premier plan qui offre à ses clients des solutions innovantes alliant technologie et ingénierie grâce à son réseau de branches d'activités dans les secteurs de l’approvisionnement d'électricité en continu, de l’automatisation des processus industriels, des composants et outillage industriels, des technologies de climatisation et de l’électroménager et outillage. Emerson a réalisé un chiffre d'affaires de 24,4 milliards de dollars en 2012. Pour plus de renseignements: www.Emerson.com

Emerson Climate Technologies, société du groupe Emerson, est le premier fournisseur mondial de solutions de chauffage, ventilation, conditionnement d’air et réfrigération pour les applications résidentielles, industrielles et commerciales. Le groupe allie technologie de première classe avec des services éprouvés en matière d’ingénierie, de conception, de distribution, d’enseignement et de contrôle afin d'offrir des solutions de conditionnement d’air intégrées et personnalisées à ses clients du monde entier. Les solutions innovantes d’Emerson Climate Technologies, qui incluent des marques leaders du secteur, telles que Copeland Scroll™ et Alco Controls, améliorent le confort, garantissent la sécurité des aliments et protègent l’environnement.  Pour plus de renseignements: www.emersonclimate.eu