Une couleur identique pour tous les compresseurs Copeland™

• La couleur passe du gris au noir
  • Les produits DWM Copeland sont désormais diffusés sous la marque Copeland™
  • À compter du 1er mars 2013

AIX-LA-CHAPELLE, ALLEMAGNE, le 25 mars 2013 – À l'occasion du lancement de ses nouveaux modèles Stream 4M et 6M, Emerson Climate Technologies a décidé d'adopter une nouvelle couleur pour les compresseurs semi-hermétiques Copeland™ fabriqués en Europe. Les modèles semi-hermétiques des gammes K et L, ainsi que la gamme de compresseurs Discus™ (D2D, D3D, D8D) vont passer du gris traditionnel au même noir que pour tous les compresseurs Stream et Copeland Scroll™. La forme, l'adaptation, le fonctionnement et les performances de ces compresseurs restent absolument identiques. Par ailleurs, la marque et le logo DWM Copeland sont désormais remplacés par le label Copeland. La nomenclature sera modifiée en conséquence. Emerson Climate Technologies a commencé à consolider et rationaliser ses gammes de compresseurs semi-hermétiques en une seule gamme à haut rendement. Cela permettra aux constructeurs et aux grossistes de réduire la complexité et la prolifération des produits, réduisant ainsi leurs coûts de fonctionnement. Ces modifications de marque et de couleur ont pris effet à dater du 1er mars 2013.

Télécharger une version pdf de ce communiqué.

Cliquez sur l'image pour télécharger la version haute résolution.

Situé à St. Louis, le groupe Emerson (NYSE: EMR) est un acteur global de premier plan qui offre à ses clients des solutions innovantes alliant technologie et ingénierie grâce à son réseau de branches d'activités dans les secteurs de l’approvisionnement d'électricité en continu, de l’automatisation des processus industriels, des composants et outillage industriels, des technologies de climatisation et de l’électroménager et outillage. Emerson a réalisé un chiffre d'affaires de 24,4 milliards de dollars en 2012. Pour plus de renseignements: www.Emerson.com

Emerson Climate Technologies, société du groupe Emerson, est le premier fournisseur mondial de solutions de chauffage, ventilation, conditionnement d’air et réfrigération pour les applications résidentielles, industrielles et commerciales. Le groupe allie technologie de première classe avec des services éprouvés en matière d’ingénierie, de conception, de distribution, d’enseignement et de contrôle afin d'offrir des solutions de conditionnement d’air intégrées et personnalisées à ses clients du monde entier. Les solutions innovantes d’Emerson Climate Technologies, qui incluent des marques leaders du secteur, telles que Copeland Scroll™ et Alco Controls, améliorent le confort, garantissent la sécurité des aliments et protègent l’environnement.  Pour plus de renseignements: www.emersonclimate.eu