Électrovannes pour applications haute pression

AIX-LA-CHAPELLE (ALLEMAGNE), le 15 octobre 2014 – Emerson Climate Technologies, société du groupe Emerson (NYSE : EMR) lance une série complémentaire d'électrovannes pour applications haute pression.

Avec le renforcement des réglementations liées aux réfrigérants, l'utilisation de réfrigérants alternatifs lors de la conception de systèmes de réfrigération prend de plus en plus d'importance. Emerson Climate Technologies se prépare pour ces changements en développant davantage de solutions pour répondre aux besoins du marché. Lors du salon Chillventa 2014 à Nuremberg, Emerson Climate Technologies présentera sa nouvelle gamme d'électrovannes, conçues pour les réfrigérants haute pression tels que le R410A et le CO2. Au total, trois types couvrant 8 nouveaux modèles pour les applications en phase liquide ou gaz chaud seront présentés, avec des puissances nominales allant de 27,5 kW à 64,4 kW (CO2) pour les applications en phase liquide et de 6,9 kW à 27,6 kW (CO2) pour les applications gaz chaud.
Toutes ces électrovannes seront disponibles avec des raccords à braser ODF, et équipées de raccordements en tubes cuivre pour faciliter l'installation.

Vanne solénoïde 200RH

Télécharger la version PDF de cet article.
Telécharger l'image associée à ce communiqué.

Situé à St. Louis (Etats-Unis), le groupe Emerson (NYSE: EMR) est un acteur global de premier plan qui offre à ses clients à travers le monde des solutions innovantes alliant technologie et ingénierie pour les applications industrielles, commerciales et résidentielles. Emerson est composé de cinq branches d’activités : Process Management, Industrial Automation, Network Power, Climate Technologies et Commercial & Residential Solutions. Emerson a réalisé un chiffre d'affaires de 24,7 milliards de dollars en 2013. Pour plus de renseignements www.Emerson.com

Emerson Climate Technologies, société du groupe Emerson, est le premier fournisseur mondial de solutions de chauffage, ventilation, conditionnement d’air et réfrigération pour les applications résidentielles, industrielles et commerciales. Le groupe allie technologie de première classe avec des services éprouvés en matière d’ingénierie, de conception, de distribution, d’enseignement et de contrôle afin d'offrir des solutions de conditionnement d’air intégrées et personnalisées à ses clients du monde entier. Les solutions innovantes d’Emerson Climate Technologies, qui incluent des marques leaders du secteur, telles que Copeland Scroll™, Dixell™ et Alco Controls™, améliorent le confort, garantissent la sécurité des aliments et protègent l’environnement. Pour plus de renseignements www.emersonclimate.eu