La nouvelle coque isophonique Copeland: écoutez le silence

• Coque isophonique pour les versions 4 et 6 cylindres des compresseurs semi-hermétiques Stream
  • Atténuation sonore jusqu'à 16 dBA
  • Disponible pour les versions standard et Digital Stream

AIX-LA-CHAPELLE, ALLEMAGNE, 22 août 2013 – Emerson Climate Technologies annonce la disponibilité d'une solution isophonique pour tous ses compresseurs semi-hermétiques Copeland™ Stream, y compris la version Stream Digital. La nouvelle coque isophonique est disponible en deux modèles adaptés aux compresseurs à quatre et six cylindres. Selon l'application, il est possible d'obtenir une atténuation sonore pouvant atteindre 16 dBA. La coque isophonique, composée de cinq parties qui en facilitent l'assemblage, laisse autour du compresseur un espace suffisant pour accueillir des accessoires tels qu'une vanne de contrôle de puissance, le démarrage à vide ou une résistance de carter. L'assemblage par éléments et les trappes d'entretien autorisent un accès rapide aux dispositifs importants pour la sécurité (système de contrôle de l'huile et module CoreSense™ Diagnostics). Ce produit, conforme aux normes EN 60335-1 et EN 60335-2-34, est accompagné d'une déclaration de conformité à la Directive européenne sur les basses tensions 2006/95/CE. La conception innovante des nouveaux compresseurs semi-hermétiques Stream a permis une réduction du niveau sonore allant jusqu’à 7 dBA par rapport aux précédentes générations de compresseurs Discus™. Grâce à la réduction supplémentaire de niveau sonore obtenue avec la nouvelle coque isophonique, les compresseurs Stream d'Emerson Climate Technologies sont désormais les plus silencieux du marché.

Facilité d'assemblage : la nouvelle coque isophonique pour les compresseurs Stream

Télécharger une version pdf de ce communiqué.

Situé à St. Louis, le groupe Emerson (NYSE: EMR) est un acteur global de premier plan qui offre à ses clients des solutions innovantes alliant technologie et ingénierie grâce à son réseau de divisions dans les secteurs de l’approvisionnement d'électricité en continu, de l’automatisation des processus industriels, des composants et outillage industriels, des technologies de climatisation et de l’électroménager et outillage. Emerson a réalisé un chiffre d'affaires de 21 milliards de dollars en 2010. Pour plus de renseignements: www.emerson.com

Emerson Climate Technologies, société du groupe Emerson, est le premier fournisseur mondial de solutions de chauffage, ventilation, conditionnement d’air et réfrigération pour les applications résidentielles, industrielles et commerciales. Le groupe allie technologie de première classe avec des services éprouvés en matière d’ingénierie, de conception, de distribution, d’enseignement et de contrôle afin d'offrir des solutions de conditionnement d’air intégrées et personnalisées à ses clients du monde entier. Les solutions innovantes d’Emerson Climate Technologies, qui incluent des marques leaders du secteur, telles que Copeland Scroll™ et Alco Controls, améliorent le confort, garantissent la sécurité des aliments et protègent l’environnement. Pour plus de renseignements: www.emersonclimate.eu