Le logiciel Select 8 est désormais disponible en ligne et en version pour mobiles

AIX-LA-CHAPELLE, ALLEMAGNE, 26 juin 2012 – Le passage à la version 8 marque la mise en ligne du logiciel de sélection Copeland par Emerson Climate Technologies. L'accès en ligne est la garantie de toujours disposer des données les plus récentes et des nouvelles fonctionnalités. La flexibilité de l'interface permet d'afficher davantage d'informations dans un nouveau format et de consulter les performances des modèles individuels, tout en conservant les fonctionnalités essentielles du logiciel autonome. Tout comme avant, il est possible d'enregistrer les données essentielles du modèle choisi dans un fichier au format PDF. Ce type de fichier est fréquemment utilisé par les consultants dans le cadre de leurs propositions. Les utilisateurs actuels connaissent déjà les possibilités d'afficher les produits par familles (par exemple compresseurs Scroll ou groupes de condensation pour l'extérieur) ou de définir le réfrigérant et les conditions de fonctionnement afin de trouver les produits correspondants. La liste de produits complète peut être triée par puissance, alimentation ou COP, ce qui permet d'explorer intégralement les gammes de la même manière que dans le logiciel autonome téléchargeable. Une version spéciale adaptée aux smartphones permet aux utilisateurs d'accéder à Select 8 dès lors qu'ils sont connectés. Les derniers paramètres sauvegardés sont automatiquement restaurés à chaque nouvelle ouverture de session.

Le logiciel de sélection Copeland est la référence de sélection des compresseurs et groupes de condensation depuis son introduction en 1998. Il s'est imposé dès le début grâce à la possibilité de faire correspondre les modèles à des besoins précis, d'afficher des tableaux de performances, des listes de sélection, des enveloppes de fonctionnement et des fiches techniques. Son interface conviviale et les mises à jour régulières de la base de données ont contribué à la popularité de ce logiciel auprès des consultants, installateurs, utilisateurs finaux et étudiants dans les domaines de la réfrigération, la climatisation et des pompes à chaleur.

Accéder à Select online: selectonline.emersonclimate.eu

Télécharger une version pdf de ce communiqué.
Télécharger l'image associée à ce communiqué.

Situé à St. Louis, le groupe Emerson (NYSE: EMR) est un acteur global de premier plan qui offre à ses clients des solutions innovantes alliant technologie et ingénierie grâce à son réseau de branches d'activités dans les secteurs de l’approvisionnement d'électricité en continu, de l’automatisation des processus industriels, des composants et outillage industriels, des technologies de climatisation et de l’électroménager et outillage. Emerson a réalisé un chiffre d'affaires de 24,2 milliards de dollars en 2011. Pour plus de renseignements: www.Emerson.com

Emerson Climate Technologies, société du groupe Emerson, est le premier fournisseur mondial de solutions de chauffage, ventilation, conditionnement d’air et réfrigération pour les applications résidentielles, industrielles et commerciales. Le groupe allie technologie de première classe avec des services éprouvés en matière d’ingénierie, de conception, de distribution, d’enseignement et de contrôle afin d'offrir des solutions de conditionnement d’air intégrées et personnalisées à ses clients du monde entier. Les solutions innovantes d’Emerson Climate Technologies, qui incluent des marques leaders du secteur, telles que Copeland Scroll™ et Alco Controls, améliorent le confort, garantissent la sécurité des aliments et protègent l’environnement.  Pour plus de renseignements: www.emersonclimate.eu