Nouvelle série de systèmes électroniques de gestion du niveau d'huile pour les systèmes au CO2 transcritique

AIX-LA-CHAPELLE (ALLEMAGNE), le 15 octobre 2014 – Emerson Climate Technologies, société du groupe Emerson (NYSE : EMR), lance la nouvelle série OM5 de systèmes électroniques de gestion du niveau d'huile.

Avec le lancement du nouveau système de gestion de l'huile OM5 TraxOil® pour les applications transcritiques au CO2, Emerson Climate Technologies apporte une solution aux principales préoccupations liées à la gestion des systèmes de réfrigération au CO2 : maintenir la lubrification du compresseur. La pression de service maximale de la gamme de produits OM5 est de 130 bar. L'unité indépendante à électronique embarquée et électrovanne intégrée gère le niveau d'huile dans le carter du compresseur des systèmes au CO2. La gamme OM5 peut gérer l'injection d'huile à des pressions différentielles extrêmement élevées (jusqu'à 100 bar), permettant ainsi de concevoir des systèmes booster avec un séparateur unique. La technologie de capteurs à effet Hall avec surveillance du niveau dans 3 zones a démontré sa fiabilité en comparaison avec les solutions de capteurs optiques. La gamme OM5 ne peut être utilisée qu'avec les nouvelles versions de bobines série ASC3 à puissance élevée.

La gamme complète de produits pour dispositifs de contrôle d'Emerson Climate Technologies comprend les systèmes de gestion de l'huile existants OM4 (60 bar), les dispositifs de surveillance du niveau d'huile OW4 (60 bar) et la série OW5 (100 bar).
Système électronique de gestion de niveau d’huile OM5

Télécharger la version PDF de cet article.
Telécharger l'image associée à ce communiqué.

Situé à St. Louis (Etats-Unis), le groupe Emerson (NYSE: EMR) est un acteur global de premier plan qui offre à ses clients à travers le monde des solutions innovantes alliant technologie et ingénierie pour les applications industrielles, commerciales et résidentielles. Emerson est composé de cinq branches d’activités : Process Management, Industrial Automation, Network Power, Climate Technologies et Commercial & Residential Solutions. Emerson a réalisé un chiffre d'affaires de 24,7 milliards de dollars en 2013. Pour plus de renseignements www.Emerson.com

Emerson Climate Technologies, société du groupe Emerson, est le premier fournisseur mondial de solutions de chauffage, ventilation, conditionnement d’air et réfrigération pour les applications résidentielles, industrielles et commerciales. Le groupe allie technologie de première classe avec des services éprouvés en matière d’ingénierie, de conception, de distribution, d’enseignement et de contrôle afin d'offrir des solutions de conditionnement d’air intégrées et personnalisées à ses clients du monde entier. Les solutions innovantes d’Emerson Climate Technologies, qui incluent des marques leaders du secteur, telles que Copeland Scroll™, Dixell™ et Alco Controls™, améliorent le confort, garantissent la sécurité des aliments et protègent l’environnement. Pour plus de renseignements www.emersonclimate.eu

Communication Director