Nouvelle génération de groupes de condensation EazyCool™ ZX

AIX-LA-CHAPELLE, ALLEMAGNE, le 15 octobre 2014 – Emerson Climate Technologies, société du groupe Emerson (NYSE : EMR), présente la prochaine génération de groupes de condensation Copeland EazyCool ZX à l'occasion du salon Chillventa 2014.

La nouvelle génération de groupes de condensation Copeland EazyCool ZX exploite les avantages existants en matière de compacité, de niveau sonore et de rendement Son accessibilité améliorée et ses paramètres de régulation préconfigurés permettent de réaliser des économies en temps et en argent. La porte avant présente une fenêtre de vérification rapide qui permet de consulter l'état du système sans devoir ouvrir le groupe.

Tous les paramètres système importants, tels que la vitesse du ventilateur, peuvent être réglés de manière à correspondre exactement aux besoins de l'application. Le nouveau régulateur universel présente également une protection électronique du moteur et assure une communication en temps réel via Modbus®. Les panneaux galvanisés et le revêtement des condenseurs protègent le système contre la corrosion et garantissent sa fiabilité même dans les conditions les plus difficiles. Son temps d'installation réduit, son rendement supérieur et sa très haute fiabilité permettent à ce nouveau modèle s'assurer aux clients des coûts de cycle de vie réduits au minimum.

Les groupes de condensation ZX répondent déjà aux futurs critères de rendement qui seront imposés par la directive européenne en matière d’écoconception.
Nouvelle génération de groupes de condensation Copeland EazyCool™ ZX

Télécharger la version PDF de cet article.
Telécharger l'image associée à ce communiqué.

Situé à St. Louis (Etats-Unis), le groupe Emerson (NYSE: EMR) est un acteur global de premier plan qui offre à ses clients à travers le monde des solutions innovantes alliant technologie et ingénierie pour les applications industrielles, commerciales et résidentielles. Emerson est composé de cinq branches d’activités : Process Management, Industrial Automation, Network Power, Climate Technologies et Commercial & Residential Solutions. Emerson a réalisé un chiffre d'affaires de 24,7 milliards de dollars en 2013. Pour plus de renseignements www.Emerson.com

Emerson Climate Technologies, société du groupe Emerson, est le premier fournisseur mondial de solutions de chauffage, ventilation, conditionnement d’air et réfrigération pour les applications résidentielles, industrielles et commerciales. Le groupe allie technologie de première classe avec des services éprouvés en matière d’ingénierie, de conception, de distribution, d’enseignement et de contrôle afin d'offrir des solutions de conditionnement d’air intégrées et personnalisées à ses clients du monde entier. Les solutions innovantes d’Emerson Climate Technologies, qui incluent des marques leaders du secteur, telles que Copeland Scroll™, Dixell™ et Alco Controls™, améliorent le confort, garantissent la sécurité des aliments et protègent l’environnement. Pour plus de renseignements www.emersonclimate.eu