Nouveaux compresseurs Copeland Scroll™ pour applications au CO2

• deux modèles viennent étendre la gamme des compresseurs pour applications subcritiques au CO2 à basse température
  • minimiser les surcoûts par rapport aux systèmes HFC standard
  • Copeland Scroll Digital™ avec modulation continue de 10 % à 100 %

AIX-LA-CHAPELLE, ALLEMAGNE, 30 septembre 2013 – Emerson Climate Technologies vient de sortir deux nouveaux compresseurs Copeland Scroll pour les applications subcritiques au CO2 à basse température. Les modèles ZO21K5E et ZOD34K3E (compresseur Digital Scroll) développent une puissance frigorifique1 de 4,7 kW et 7,4 kW respectivement. Ils complètent la gamme existante de six compresseurs Scroll ZO(D) avec une puissance frigorifique maximale de 22,1 kW. En outre, les niveaux nominaux de pression d'arrêt de tous les compresseurs Scroll à réfrigérant CO2 passent à 30 bars (côté basse pression) et 45 bars (côté haute pression). Ces modèles marquent une étape importante vers la satisfaction des besoins du marché de la réfrigération. Les compresseurs Copeland Scroll constituent la solution idéale pour les modules booster utilisés dans les applications de magasins alimentaires où le coût d'investissement est primordial. Ils représentent aussi une excellente opportunité pour les systèmes hybrides utilisant le réfrigérant R134a, R407A ou R407F du côté haute pression. Le modèle Digital ZOD avec modulation de puissance continue de 10 % à 100 % est une alternative souple et abordable aux solutions à variateur de fréquence.

1LT EN 12900 -35 °C / -5 °C, 10K SH

Deux modèles viennent étendre la gamme des compresseurs Copeland Scroll pour applications subcritiques au CO2 basse température
Compresseur Copeland Scroll ZO21K5E d'une puissance frigorifique de 4,7 kW1

Télécharger une version pdf de ce communiqué.

Situé à St. Louis, le groupe Emerson (NYSE: EMR) est un acteur global de premier plan qui offre à ses clients des solutions innovantes alliant technologie et ingénierie grâce à son réseau de branches d'activités dans les secteurs de l’approvisionnement d'électricité en continu, de l’automatisation des processus industriels, des composants et outillage industriels, des technologies de climatisation et de l’électroménager et outillage. Emerson a réalisé un chiffre d'affaires de 24,4 milliards de dollars en 2012. Pour plus de renseignements www.emerson.com

Emerson Climate Technologies, société du groupe Emerson, est le premier fournisseur mondial de solutions de chauffage, ventilation, conditionnement d’air et réfrigération pour les applications résidentielles, industrielles et commerciales. Le groupe allie technologie de première classe avec des services éprouvés en matière d’ingénierie, de conception, de distribution, d’enseignement et de contrôle afin d'offrir des solutions de conditionnement d’air intégrées et personnalisées à ses clients du monde entier. Les solutions innovantes d’Emerson Climate Technologies, qui incluent des marques leaders du secteur, telles que Copeland Scroll™, Dixell® et Alco Controls, améliorent le confort, garantissent la sécurité des aliments et protègent l’environnement. Pour plus de renseignements www.emersonclimate.eu