Nouveau compresseur Copeland Scroll™ optimisé pour les applications de refroidissement à faible condensation

Aix-la-Chapelle, ALLEMAGNE, 18 mars 2014, – Afin de satisfaire aux nouvelles réglementations européennes visant à réduire les émissions de CO2 (notamment le paquet de mesures 21), Emerson Climate Technologies, société du groupe Emerson (NYSE : EMR), présente à l'occasion du salon de la Mostra Convegno une nouvelle gamme de compresseurs Scroll conçus pour accroître le rendement des systèmes de refroidissement à eau, à pleine charge ou à charge partielle

La nouvelle gamme Copeland Scroll ZP*KWE possède des capacités de condensation très faibles. Elle est donc optimale pour les systèmes de refroidisseur équipés d'un condenseur à eau, ou pour les refroidisseurs à air dans les climats plus froids. Grâce à un nouveau moteur et à une nouvelle conception du taux de compression Scroll, le ZP*KWE peut accroître de 10 % maximum les performances saisonnières (SEER) des systèmes de refroidisseur à eau. Son enveloppe, conçue pour les basses températures de condensation, permet d'améliorer encore davantage le rendement avec une très faible charge. Les modèles de compresseurs Scroll 30 CV et 40 CV seront disponibles d'ici fin 2014.

Télécharger la version PDF de cet article.

Situé à St. Louis (Etats-Unis), le groupe Emerson (NYSE: EMR est un acteur global de premier plan qui offre à ses clients à travers le monde des solutions innovantes alliant technologie et ingénierie pour les applications industrielles, commerciales et résidentielles. Emerson est composé de cinq branches d’activités : Process Management, Industrial Automation, Network Power, Climate Technologies et Commercial & Residential Solutions.Emerson a réalisé un chiffre d'affaires de 24,7 milliards de dollars en 2013. Pour plus de renseignements : www.Emerson.com

Emerson Climate Technologies, société du groupe Emerson, est le premier fournisseur mondial de solutions de chauffage, ventilation, conditionnement d’air et réfrigération pour les applications résidentielles, industrielles et commerciales. Le groupe allie technologie de première classe avec des services éprouvés en matière d’ingénierie, de conception, de distribution, d’enseignement et de contrôle afin d'offrir des solutions de conditionnement d’air intégrées et personnalisées à ses clients du monde entier. Les solutions innovantes d’Emerson Climate Technologies, qui incluent des marques leaders du secteur, telles que Copeland Scroll™, Dixell™ et Alco Controls™, améliorent le confort, garantissent la sécurité des aliments et protègent l’environnement. Pour plus de renseignements : www.emersonclimate.eu

Communication Manager