Une vaste gamme de compresseurs Scroll au R410A pour des applications de confort

AIX-LA-CHAPELLE, ALLEMAGNE, 30 juillet 2012 – Dans les bâtiments, il est nécessaire de refroidir ou réchauffer l'atmosphère et de produire de l'eau chaude sanitaire. Les nouvelles normes de la Commission Européenne doivent permettre d'encadrer l'utilisation d'énergie primaire d'une manière plus efficace. Des systèmes de labels supplémentaires vont être introduits pour certifier le rendement du système. Les fabricants de systèmes sont donc mis au défi de remplir ces objectifs en sélectionnant des compresseurs plus performants pour créer des refroidisseurs, des systèmes HVAC et des pompes à chaleur. La gamme ZH de compresseurs Copeland Scroll™ constitue la technologie de référence pour les systèmes réversibles et dédiés au chauffage. Emerson Climate Technologies vient d'agrandir cette gamme de produits résidentiels pour les systèmes au R410A. Les fabricants peuvent profiter de ces avantages pour concevoir des systèmes plus compacts, économiques et efficaces.

Les compresseurs ZHI*P dédiés au chauffage sont conçus pour améliorer les performances saisonnières de chauffage (SCOP) : leur consommation énergétique globale est réduite, grâce à l'optimisation du taux de compression élevé et à l'injection liquide ou de vapeur. Disposant de la plus large enveloppe de fonctionnement disponible sur le marché, ces compresseurs permettent la production d'eau sanitaire à une température ambiante pouvant atteindre -22 °C . La gamme de compresseurs ZH*P Comfort Scroll est également optimisée pour les systèmes réversibles auxquels elle apporte un rendement saisonnier accru, tant pour les applications de chauffage que de réfrigération. Son enveloppe a été étendue afin de couvrir également les applications de chauffage dans les zones climatiques tempérées et chaudes. Des assemblages en tandem certifiés Copeland™, offrant des puissances de 4 à 91 kW par circuit, sont également disponibles pour l'ensemble de la gamme.

Télécharger une version pdf de ce communiqué.
Télécharger l'image associée à ce communiqué.

Situé à St. Louis, le groupe Emerson (NYSE: EMR) est un acteur global de premier plan qui offre à ses clients des solutions innovantes alliant technologie et ingénierie grâce à son réseau de branches d'activités dans les secteurs de l’approvisionnement d'électricité en continu, de l’automatisation des processus industriels, des composants et outillage industriels, des technologies de climatisation et de l’électroménager et outillage. Emerson a réalisé un chiffre d'affaires de 24,2 milliards de dollars en 2011. Pour plus de renseignements: www.Emerson.com

Emerson Climate Technologies, société du groupe Emerson, est le premier fournisseur mondial de solutions de chauffage, ventilation, conditionnement d’air et réfrigération pour les applications résidentielles, industrielles et commerciales. Le groupe allie technologie de première classe avec des services éprouvés en matière d’ingénierie, de conception, de distribution, d’enseignement et de contrôle afin d'offrir des solutions de conditionnement d’air intégrées et personnalisées à ses clients du monde entier. Les solutions innovantes d’Emerson Climate Technologies, qui incluent des marques leaders du secteur, telles que Copeland Scroll™ et Alco Controls, améliorent le confort, garantissent la sécurité des aliments et protègent l’environnement.  Pour plus de renseignements: www.emersonclimate.eu