Emerson Climate Technologies a produit son 100 millionième compresseur Copeland Scroll™
Emerson Climate Technologies a produit son 100 millionième compresseur Copeland Scroll™

Cet événement majeur a été célébré sur le site de Lebanon, dans le Missouri

ST. LOUIS, MISSOURI, 17 juillet 2012 – Emerson Climate Technologies, Inc., une filiale de Emerson (NYSE: EMR) a célébré au début du mois un événement majeur : son 100 millionième compresseur Copeland Scroll™ est sorti de sa ligne de production de Lebanon, dans le Missouri.

« Nous sommes très reconnaissants envers nos employés du monde entier, anciens et actuels, qui ont ces 25 dernière années travaillé à la mise au point d’une technologie que le secteur a largement adoptée avec une incroyable rapidité », a déclaré Ed Purvis, dirigeant de Emerson Climate Technologies. « Je suis fier d’avoir fait partie de l’équipe d’origine qui a commercialisé les compresseurs Copeland Scroll mais, surtout, je me réjouis de ce que l’avenir nous réserve. Technologies de modulation, électronique des compresseurs et pénétration de nouveaux marchés dans le monde entier : voilà où mène la technologie Copeland Scroll ».

Il y a 25 ans, en 1987, avec le lancement de sa technologie Copeland Scroll, Emerson ouvrait de nouveaux horizons en termes de rendement énergétique pour le secteur HVACR (chauffage, ventilation et climatisation). En 1992, un million de compresseurs Copeland Scroll avaient été produits. Aujourd’hui, Emerson fabrique ses compresseurs Copeland Scroll dans huit sites répartis sur trois continents. Les compresseurs Copeland Scroll sont utilisés par tous les principaux fournisseurs de systèmes de réfrigération et de climatisation OEM aux États-Unis et dans de nombreux autres pays à travers le monde.

La technologie Copeland Scroll a bouleversé le marché HVAC, tout d’abord en révolutionnant les applications de climatisation résidentielle en Amérique du Nord, pour ensuite s’étendre à d’autres marchés tels que la climatisation et la réfrigération commerciales dans le monde entier. Aujourd’hui, les compresseurs Copeland Scroll sont installés dans de très nombreux types d’applications tels que les systèmes de climatisation résidentiels, les pompes à chaleur résidentielles et commerciales, les pompes à chaleur géothermiques, les chaudières et climatiseurs commerciaux, les systèmes de réfrigération des supermarchés et de la restauration, la réfrigération dans les transports, la climatisation des bus et des trains, les dispositifs de refroidissement des centres de données et de nombreuses applications de refroidissement militaires.

Télécharger une version pdf de ce communiqué.

A propos d’Emerson
Situé à St. Louis, le groupe Emerson (NYSE: EMR) est un acteur global de premier plan qui offre à ses clients des solutions innovantes alliant technologie et ingénierie grâce à son réseau de branches d'activités dans les secteurs de l’approvisionnement d'électricité en continu, de l’automatisation des processus industriels, des composants et outillage industriels, des technologies de climatisation et de l’électroménager et outillage. Emerson a réalisé un chiffre d'affaires de 24,2 milliards de dollars en 2011. Pour plus de renseignements: www.Emerson.com

A propos d’Emerson Climate Technologies
Emerson Climate Technologies, société du groupe Emerson, est le premier fournisseur mondial de solutions de chauffage, ventilation, conditionnement d’air et réfrigération pour les applications résidentielles, industrielles et commerciales. Le groupe allie technologie de première classe avec des services éprouvés en matière d’ingénierie, de conception, de distribution, d’enseignement et de contrôle afin d'offrir des solutions de conditionnement d’air intégrées et personnalisées à ses clients du monde entier. Les solutions innovantes d’Emerson Climate Technologies, qui incluent des marques leaders du secteur, telles que Copeland Scroll™ et Alco Controls, améliorent le confort, garantissent la sécurité des aliments et protègent l’environnement.  Pour plus de renseignements: www.emersonclimate.eu

Contact:
Achim Frommann
Media, Communication & Relations
press.ecteu@emerson.com
Emerson Climate Technologies GmbH,
Pascalstr. 65, 52076 Aachen, Germany
T: +49 (0) 2408 929 0
F: +49 (0) 2408 929 570