Les employés d'Emerson Climate Technologies font du compresseur Copeland Scroll™ une oeuvre d'art pour célébrer nos 25 ans et nos 100 millions de compresseurs Scroll produits
Les employés d'Emerson Climate Technologies font du compresseur Copeland Scroll™ une oeuvre d'art pour célébrer ses 25 ans et les 100 millions de compresseurs Scroll produits

Emerson Climate Technologies accueille sur sa page Facebook un vote pour désigner le plus beau compresseur Scroll peint

ST. LOUIS, MISSOURI, 6 Septembre 2012 – Emerson Climate Technologies, une des branches d'activité d'Emerson (NYSE: EMR), célèbre la vente de son 100 millionième compresseur Copeland Scroll™ avec un programme innovant d'envergure mondiale destiné à célébrer la technologie de ce compresseur et ses créateurs.

Il existe dans le monde entier huit installations de fabrication de compresseurs Copeland Scroll. Chacune d'elles a transformé l'une des unités récemment produites en œuvre d'art, en peignant un compresseur avec un motif unique qui représente à la fois cette installation et la communauté dans laquelle elle est établie. Les employés des centres de production de Sidney (Ohio), Lebanon (Missouri), Natchitoches (Louisiane), Suzhou (Chine), Rayong (Thaïlande), Cookstown (Irlande du Nord), Reynosa (Mexique) et Welkenraedt (Belgique), ainsi que des artistes locaux, ont dessiné et peint chaque compresseur.

Vous trouverez des photos et des descriptions des compresseurs sur la page Facebook de Copeland Scroll. Toutes les personnes concernées par les équipements de chauffage, ventilation et climatisation (HVACR) sont invitées à voter pour leur compresseur peint préféré sur Facebook, du 6 au 26 septembre. Les trois projets ayant reçu le plus grand nombre de votes feront un don à une école ou un programme de formation en HVACR.

« Nous sommes subjugués par la beauté de ces compresseurs peints et par l'immense fierté qui est à l'origine de leur création. Nous disposons au sein de nos équipes de talents incroyables qui, nous le savons maintenant, maîtrisent à la fois la science et l'art de la technologie des compresseurs », a constaté Cathy Billing, directrice du marketing pour Emerson Climate Technologies. « J'encourage tous les acteurs de notre industrie à visionner ces photos et à aller voir ces compresseurs en personne pendant leur tour du monde. »

Les compresseurs Copeland Scroll peints seront présentés lors des manifestations suivantes : Mechanical Systems Week, AHR Mexico, Chillventa, la conférence des distributeurs Emerson aux Etats Unis, ainsi que les expositions AHR et China Refrigeration. Ces présentations marqueront la sortie du 100 millionième compresseur Scroll milestone et le 25e anniversaire de la production de ces compresseurs.

Il y a 25 ans, en 1987, avec le lancement de sa technologie Copeland Scroll, Emerson ouvrait de nouveaux horizons en termes de rendement énergétique pour le secteur HVACR (chauffage, ventilation et climatisation). En 1992, un million de compresseurs Copeland Scroll avaient été produits. Aujourd’hui, Emerson fabrique ses compresseurs Copeland Scroll dans huit sites répartis sur trois continents. Les compresseurs Copeland Scroll sont utilisés par les principaux fournisseurs de systèmes de réfrigération et de climatisation OEM aux États-Unis et dans de nombreux autres pays à travers le monde.

Télécharger une version pdf de ce communiqué.
Télécharger l'image associée à ce communiqué.

Situé à St. Louis, le groupe Emerson (NYSE: EMR) est un acteur global de premier plan qui offre à ses clients des solutions innovantes alliant technologie et ingénierie grâce à son réseau de branches d'activités dans les secteurs de l’approvisionnement d'électricité en continu, de l’automatisation des processus industriels, des composants et outillage industriels, des technologies de climatisation et de l’électroménager et outillage. Emerson a réalisé un chiffre d'affaires de 24,2 milliards de dollars en 2011. Pour plus de renseignements: www.Emerson.com

Emerson Climate Technologies, société du groupe Emerson, est le premier fournisseur mondial de solutions de chauffage, ventilation, conditionnement d’air et réfrigération pour les applications résidentielles, industrielles et commerciales. Le groupe allie technologie de première classe avec des services éprouvés en matière d’ingénierie, de conception, de distribution, d’enseignement et de contrôle afin d'offrir des solutions de conditionnement d’air intégrées et personnalisées à ses clients du monde entier. Les solutions innovantes d’Emerson Climate Technologies, qui incluent des marques leaders du secteur, telles que Copeland Scroll™ et Alco Controls, améliorent le confort, garantissent la sécurité des aliments et protègent l’environnement.  Pour plus de renseignements: www.emersonclimate.eu