Emerson présentera des solutions d’avenir pour les applications de pompes à chaleur lors de la Mostra Convegno 2018
 
Emerson présentera des solutions d’avenir pour les applications de pompes à chaleur lors de la Mostra Convegno 2018
MILAN (ITALIE), le 13 mars 2018 – Emerson (NYSE: EMR) présentera une gamme inégalée de solutions pour les applications de refroidissement et de chauffage réversibles lors de la Mostra Convegno 2018 à Milan, en Italie. Les nouvelles offres sont prêtes à faire face aux défis environnementaux les plus difficiles du marché du confort résidentiel et, en même temps, à améliorer les performances des systèmes des fabricants, ainsi que leurs résultats commerciaux.
 
Les changements à venir dans la réglementation, qui ont un impact sur l’industrie CVC et de la réfrigération, comme la transition vers des réfrigérants à faible PRG pour réduire l’empreinte carbone et les exigences d’écoconception sur l’efficacité énergétique poussent le marché vers des options plus durables. Emerson tient compte de ces défis et fournit des solutions qui améliorent non seulement la fiabilité et l’efficacité du système, mais qui aident également les fabricants à réduire la durée et le coût du développement, en combinant son savoir-faire en matière de technologie de compresseur et de gestion des circuits de refroidissement.

Lors du salon, Emerson présentera sa gamme optimisée de compresseurs à vitesses variables Copeland Scroll™, qualifiés pour des fluides frigorigènes alternatifs à faible PRG (R452B et R454B), afin de remplacer le R410A. La nouvelle série YHV*P assure les mêmes performances élevées grâce au moteur sans balais à aimants permanents associé à un variateur de puissance efficace. De plus, Emerson intègre ses capteurs et détendeurs EXV à cette solution pour assurer une gestion intelligente du circuit de refroidissement. Cette solution couvre une plage de puissance calorifique de 3 à 20 kW, avec une enveloppe de fonctionnement étendue pour les modèles sans injection de vapeur et une variation de la vitesse modulée élargie de 15 à 120 Hz. Sa faible capacité de surchauffe, ainsi que sa technologie de ratio de débit variable (VRR) et sa soupape volumétrique à haut rendement, stimulant à la fois l’efficacité du refroidissement et du chauffage, assurent un rendement saisonnier élevé.

En plus des avantages en terme d’efficacité, la nouvelle gamme de compresseurs à vitesse variable YHV*P, conçue pour les climats chauds, tempérés et froids, est un choix idéal lors de la transition vers des réfrigérants à faible PGV. Le nouveau package permet aux fabricants du système d’accélérer leur délai de commercialisation tout en augmentant le retour sur l’investissement.

Emerson connaît les besoins de ses clients et investit sans cesse dans le développement de solutions évolutives qui répondent aux défis actuels et futurs de l’industrie. Lors de la Mostra, Emerson présentera sa gamme étendue de compresseurs à vitesse fixe et variable au propane avec variateurs de vitesse conçus pour les applications de pompes à chaleur. En raison des excellentes propriétés thermodynamiques du réfrigérant et de la très faible température de décharge du compresseur, les modèles YHV*U offrent un niveau élevé de performance et d’efficacité, ainsi qu’une large plage de fonctionnement, par rapport aux R407C et R410A.
 
Ces modèles à vitesse variable au propane offrent une plage de capacités de 1 à 10 kW et, associés aux variateurs Emerson qualifiés, ils fournissent une plage de modulation avec variation de vitesse de 15 à 120 Hz. Des régulateurs Emerson R290 dédiés complètent l’offre pour une solution au propane efficace qui aide les fabricants à respecter la réglementation en matière de F-Gaz et la directive sur l’écoconception.

Visitez le stand Emerson du 13 au 16 mars 2018 à la Mostra Convegno dans le hall 24, stand R29/S30, pour en savoir plus sur ces solutions et d’autres solutions pour le confort résidentiel.

 
La nouvelle gamme de compresseurs à vitesse variable YHV Copeland ScrollTM
 
Télécharger la version PDF de cet article.
Telécharger l'image​ associée à ce communiqué.
 
À propos d'Emerson
Emerson (NYSE : EMR), dont le siège est à Saint-Louis dans le Missouri (États-Unis), est une entreprise de technologies et d’ingénierie d’envergure mondiale qui propose des solutions innovantes aux clients des secteurs industriel, commercial et résidentiel. Notre branche Emerson Automation Solutions aide les acteurs de l’industrie de fabrication en process, hybride et sur mesure à maximiser la production et protéger le personnel et l’environnement tout en optimisant la consommation d’énergie et les coûts d’exploitation. Notre branche Emerson Commercial and Residential Solutions contribue à assurer le confort et la santé des personnes, à protéger la qualité et la sécurité des aliments, à améliorer l’efficacité énergétique et à créer des infrastructures durables. Pour plus de renseignements: www.Emerson.com

 
Press Contacts
Petra Schreiber
Director Communications
Emerson Commercial & Residential Solutions
Emerson Climate Technologies GmbH,
Pascalstr. 65, 52076 Aachen, Germany
T: +49 (0) 2408 929 0
F: +49 (0) 2408 929 570
 
 
 
 
 
 
Share