Emerson Climate Technologies présente une nouvelle gamme complète de systèmes de contrôle pour réfrigérants HFO mélangés/purs

AIX-LA-CHAPELLE (ALLEMAGNE), 24 mars 2016 - Emerson Climate Technologies, société du groupe Emerson (NYSE : EMR) a présenté sa nouvelle gamme de systèmes de contrôle pour réfrigérants HFO mélangés/purs lors du salon Mostra Convegno à Milan, Italie.

Vu la réglementation en matière de gaz fluorés, les réfrigérants HFO mélangés/purs peuvent remplacer les réfrigérants HFC car ils possèdent un GWP moins élevé. Afin de suivre les tendances en matière de développement de réfrigérants, Emerson Climate Technologies investit sans cesse dans la création de nouveaux produits et dans l’élargissement de son catalogue dans le but de satisfaire aux exigences de l’industrie.

À l’occasion du salon Mostra Convegno, Emerson Climate Technologies a présenté une nouvelle gamme complète de systèmes de contrôle destinés aux mélanges HFO, à savoir les R448A, R449A, R450A et R513A, mais aussi le réfrigérant HFO pur R1234ze. Parmi les produits clés figurent notamment des détendeurs électroniques, telle que la gamme de vannes EX et FX  incluant  des contrôleurs et des régulateurs, mais aussi des détendeurs thermostatiques mécaniques démontables d’une puissance comprise entre 0,5 kW et 300 kW (R448A).

La célèbre gamme de systèmes de gestion du niveau d’huile et de liquide OM, OW et LW, convient pour une utilisation avec ces réfrigérants. Parmi les systèmes de contrôle présentés, on trouvera des vannes solenoïdes, des transmetteurs de pression, des pressostats, des régulateurs de vitesse de ventilateur, des filtres déshydrateurs, des indicateurs d’humidité et des séparateurs d’huile. La documentation sur les nouveaux réfrigérants HFO mélangés/purs a également été ajoutée à l’outil de sélection pour tous les systèmes de contrôle, le « Controls Navigator », qui peut être téléchargé sur www.emersonclimate.eu. De plus, nous avons créé un guide de produits dédié à ces réfrigérants, disponible dans les bureaux de vente d’Emerson Climate Technologies.

Télécharger la version PDF de cet article.

Situé à St. Louis (Etats-Unis), le groupe Emerson (NYSE: EMR) est un acteur global de premier plan qui offre à ses clients à travers le monde des solutions innovantes alliant technologie et ingénierie pour les applications industrielles, commerciales et résidentielles. Emerson est composé de cinq branches d’activités : Process Management, Industrial Automation, Network Power, Climate Technologies et Commercial & Residential Solutions. Emerson a réalisé un chiffre d'affaires de 22,3 milliards de dollars en 2015. Pour plus de renseignements : www.Emerson.com.

Emerson Climate Technologies, société du groupe Emerson, est le premier fournisseur mondial de solutions de chauffage, ventilation, conditionnement d’air et réfrigération pour les applications résidentielles, industrielles et commerciales. Le groupe allie technologie de première classe avec des services éprouvés en matière d’ingénierie, de conception, de distribution, d’enseignement et de contrôle afin d'offrir des solutions de conditionnement d’air intégrées et personnalisées à ses clients du monde entier. Les solutions innovantes d’Emerson Climate Technologies, qui incluent des marques leaders du secteur, telles que Copeland Scroll™, Dixell™ et Alco Controls™, améliorent le confort, garantissent la sécurité des aliments et protègent l’environnement. Pour plus de renseignements : www.emersonclimate.eu.

Communication Director