Frank Rinne rejoint Emerson Climate Technologies

• Frank Rinne, directeur, ingénierie d'applications
  • De nouvelles responsabilités pour Eric Winandy
  • Créer plus de valeur ajoutée pour les clients et les utilisateurs

AIX-LA-CHAPELLE, ALLEMAGNE, 1er février 2013 - Frank Rinne a rejoint Emerson Climate Technologies Europe le 1er février 2013 en tant que directeur de l'ingénierie d'applications, succédant ainsi à Eric Winandy. Les responsabilités de M. Rinne s'étendent du soutien technique sur les sites des clients à l'analyse d'applications, en passant par les activités normatives et de formation, ainsi que la documentation des produits techniques, y compris pour le logiciel Select d'Emerson Climate Technologies. Frank Rinne et son équipe, déployée à travers toute l'Europe, sont chargés de ces services pour les marchés de la réfrigération et du confort, couvrant à la fois les compresseurs et les systèmes de contrôles Alco Controls.

Eric Winandy prend la responsabilité du groupe ‘Integrated Solutions’ afin de continuer à développer des solutions générant une synergie de performances parmi la large gamme de produits Emerson. Celle-ci comprend des compresseurs, des détendeurs, des moteurs, des systèmes de gestion de l’huile, ainsi que des contrôleurs. Fort de son expertise dans ce secteur, le groupe ‘Integrated Solutions’ va innover et mettre au point de nouvelles solutions offrant plus de valeur ajoutée pour les clients et les utilisateurs des produits des marques Dixell, Alco Controls et Copeland™.

Dr. Frank Rinne

Dr. Eric Winandy

Télécharger une version pdf de ce communiqué.

Télécharger photos haute résolution du Dr Frank Rinne et le Dr Eric Winandy.

Situé à St. Louis, le groupe Emerson (NYSE: EMR) est un acteur global de premier plan qui offre à ses clients des solutions innovantes alliant technologie et ingénierie grâce à son réseau de branches d'activités dans les secteurs de l’approvisionnement d'électricité en continu, de l’automatisation des processus industriels, des composants et outillage industriels, des technologies de climatisation et de l’électroménager et outillage. Emerson a réalisé un chiffre d'affaires de 24,4 milliards de dollars en 2012. Pour plus de renseignements: www.Emerson.com

Emerson Climate Technologies, société du groupe Emerson, est le premier fournisseur mondial de solutions de chauffage, ventilation, conditionnement d’air et réfrigération pour les applications résidentielles, industrielles et commerciales. Le groupe allie technologie de première classe avec des services éprouvés en matière d’ingénierie, de conception, de distribution, d’enseignement et de contrôle afin d'offrir des solutions de conditionnement d’air intégrées et personnalisées à ses clients du monde entier. Les solutions innovantes d’Emerson Climate Technologies, qui incluent des marques leaders du secteur, telles que Copeland Scroll™ et Alco Controls, améliorent le confort, garantissent la sécurité des aliments et protègent l’environnement.  Pour plus de renseignements: www.emersonclimate.eu