Application CoolTools d’Emerson Climate Technologies

• Nouvelle application pour les produits et services européens
  • Pour tous les appareils mobiles d’Apple
  • Facile à installer et toujours actualisé

AIX-LA-CHAPELLE, ALLEMAGNE, 01 mars 2013 - Emerson Climate Technologies Europe présente l’application CoolTools pour les appareils mobiles d’Apple. CoolTools permet aux installateurs, techniciens, ingénieurs ou utilisateurs de technologies de réfrigération et de confort d’assurer aisément des opérations d'entretien et de diagnostic sur les compresseurs Copeland™ et les groupes de condensation Copeland EasyCool™ ZX. La nouvelle application, disponible dans l'app store iTunes® d’Apple, comprend six outils d’Emerson.

Six nouveaux outils
Quick Select - L’outil Quick Select autorise une sélection rapide dans la base de données de tous les modèles européens de la marque Copeland™. Il indique les performances pour les caractéristiques nominales appropriées selon le modèle, le réfrigérant et l'alimentation électrique.

ZX Slider - L’outil ZX Slider permet de sélectionner des groupes de condensation de la gamme EazyCool ZX pour les chambres froides. En fonction du volume de la chambre froide, l'index permet de trouver le groupe et les équipements de contrôle les mieux adaptés.

FAQ - L’outil FAQ donne une réponse immédiate aux questions les plus courantes sur les applications des compresseurs et des systèmes de marque Copeland. Des réponses à certaines questions relatives à Alco Controls et à la technologie CoreSense™ sont également disponibles.

CoreSense - L'outil CoreSense permet d'interpréter immédiatement les informations de diagnostic provenant du module CoreSense du compresseur. Cet outil de dépannage fort utile présente les divers signaux d’erreur, par codes et par couleurs de diodes.

Select - L’outil Select se connecte à Select 8, la version en ligne du logiciel de sélection Copeland. Il permet de choisir un compresseur et un groupe de condensation en fonction de conditions d'utilisation, en sus des principales fonctionnalités du logiciel en ligne.

PT Slider - L’outil PT Slider indique les équivalences de pression ou de température de huit réfrigérants, à l'aide de l'index simple d'emploi de Select 8. Le choix de l'unité de mesure (Celsius ou Fahrenheit, bar ou psi) permet d'interpréter les valeurs selon pratiquement tous les standards et évite de recourir à un instrument physique.

Télécharger une version pdf de ce communiqué.

Cliquez sur l'image pour télécharger la version haute résolution.

Situé à St. Louis, le groupe Emerson (NYSE: EMR) est un acteur global de premier plan qui offre à ses clients des solutions innovantes alliant technologie et ingénierie grâce à son réseau de branches d'activités dans les secteurs de l’approvisionnement d'électricité en continu, de l’automatisation des processus industriels, des composants et outillage industriels, des technologies de climatisation et de l’électroménager et outillage. Emerson a réalisé un chiffre d'affaires de 24,4 milliards de dollars en 2012. Pour plus de renseignements: www.Emerson.com

Emerson Climate Technologies, société du groupe Emerson, est le premier fournisseur mondial de solutions de chauffage, ventilation, conditionnement d’air et réfrigération pour les applications résidentielles, industrielles et commerciales. Le groupe allie technologie de première classe avec des services éprouvés en matière d’ingénierie, de conception, de distribution, d’enseignement et de contrôle afin d'offrir des solutions de conditionnement d’air intégrées et personnalisées à ses clients du monde entier. Les solutions innovantes d’Emerson Climate Technologies, qui incluent des marques leaders du secteur, telles que Copeland Scroll™ et Alco Controls, améliorent le confort, garantissent la sécurité des aliments et protègent l’environnement.  Pour plus de renseignements: www.emersonclimate.eu