Gamme de pressostats CS3 pour les systèmes R744

AIX-LA-CHAPELLE, ALLEMAGNE, 2 novembre 2015 – Emerson Climate Technologies, société du groupe Emerson (NYSE : EMR) lance une nouvelle gamme de pressostats pour les applications R744 (CO2) avec des valeurs de réglage fixes.

Grâce à leurs caractéristiques particulières, ces pressostats constituent la solution idéale sur le marché actuel pour une utilisation dans des systèmes CO2.
Le CS3 agit comme dispositif de protection pour les compresseurs lorsque la pression du système excède les limites fixées. Les pressostats sont disponibles dans des versions à réarmement automatique ou manuel. Les versions à réarmement automatique ont un faible différentiel entre le point de coupure et le réarmement, ce qui réduit la période d’arrêt du compresseur en cas d’augmentation soudaine de la pression. Les contacts sont inverseurs pour la fonction de contrôle et le report d’alarme. De plus, les pressostats offrent une fiabilité de deux millions de cycles. Les clients peuvent bénéficier de versions personnalisées avec des paramètres réglés en usine entre 40 bar et 140 bar. Toutes les versions sont certifiées par un organisme notifié et sont conformes à la catégorie de risque la plus élevée de la directive Équipements sous pression en tant que dispositifs de sécurité.
Avec cette nouvelle gamme de pressostats, Emerson Climate Technologies élargit son offre dans le segment des applications aux R744.
Pressostat CS3

Télécharger la version PDF de cet article.
Telécharger l'image​ associée à ce communiqué.

Situé à St. Louis (Etats-Unis), le groupe Emerson (NYSE: EMR) est un acteur global de premier plan qui offre à ses clients à travers le monde des solutions innovantes alliant technologie et ingénierie pour les applications industrielles, commerciales et résidentielles. Emerson est composé de cinq branches d’activités : Process Management, Industrial Automation, Network Power, Climate Technologies et Commercial & Residential Solutions. Emerson a réalisé un chiffre d'affaires de 24,5 milliards de dollars en 2014. Pour plus de renseignements : www.Emerson.com.

Emerson Climate Technologies, société du groupe Emerson, est le premier fournisseur mondial de solutions de chauffage, ventilation, conditionnement d’air et réfrigération pour les applications résidentielles, industrielles et commerciales. Le groupe allie technologie de première classe avec des services éprouvés en matière d’ingénierie, de conception, de distribution, d’enseignement et de contrôle afin d'offrir des solutions de conditionnement d’air intégrées et personnalisées à ses clients du monde entier. Les solutions innovantes d’Emerson Climate Technologies, qui incluent des marques leaders du secteur, telles que Copeland Scroll™, Dixell™ et Alco Controls™, améliorent le confort, garantissent la sécurité des aliments et protègent l’environnement. Pour plus de renseignements : www.emersonclimate.eu.

Communication Director
F: +49 (0) 2408 929 570​