Nouveaux voyants indicateurs d'humidité MIA

AIX-LA-CHAPELLE, ALLEMAGNE, 18 décembre 2012 – Emerson Climate Technologies Europe a développé un nouveau design unique pour ses voyants indicateurs d'humidité MIA. Toutes les versions sont homologuées pour une pression de service maximale de 45 bar afin de répondre à toutes les applications CO2 sous-critiques et aux exigences relatives au R410A. Outre la fiabilité et la longévité du cristal dont il est composé, l'élément sensible permet de déterminer aisément le taux d'humidité présente dans les réfrigérants. Le design breveté garantit une structure hermétique à 100 % qui permet de minimiser les fuites externes pendant toute la durée de vie du produit. Cette gamme étendue de produits est disponible en dimensions anglo-saxonnes (1/4” à 1 1/8”) et métriques (6 mm à 28 mm). Les nouveaux modèles MIA sont tous entièrement compatibles avec les anciennes versions, présentent la même longueur et offrent en plus l'avantage d'un design léger pour une installation aisée et rapide.

Situé à St. Louis, le groupe Emerson (NYSE: EMR) est un acteur global de premier plan qui offre à ses clients des solutions innovantes alliant technologie et ingénierie grâce à son réseau de branches d'activités dans les secteurs de l’approvisionnement d'électricité en continu, de l’automatisation des processus industriels, des composants et outillage industriels, des technologies de climatisation et de l’électroménager et outillage. Emerson a réalisé un chiffre d'affaires de 24,2 milliards de dollars en 2011. Pour plus de renseignements: www.Emerson.com

Emerson Climate Technologies, société du groupe Emerson, est le premier fournisseur mondial de solutions de chauffage, ventilation, conditionnement d’air et réfrigération pour les applications résidentielles, industrielles et commerciales. Le groupe allie technologie de première classe avec des services éprouvés en matière d’ingénierie, de conception, de distribution, d’enseignement et de contrôle afin d'offrir des solutions de conditionnement d’air intégrées et personnalisées à ses clients du monde entier. Les solutions innovantes d’Emerson Climate Technologies, qui incluent des marques leaders du secteur, telles que Copeland Scroll™ et Alco Controls, améliorent le confort, garantissent la sécurité des aliments et protègent l’environnement.  Pour plus de renseignements: www.emersonclimate.eu