Emerson Climate Technologies au salon Chillventa 2014
AIX-LA-CHAPELLE (ALLEMAGNE), le 15 août 2014 – À l’occasion du salon Chillventa 2014, Emerson Climate Technologies, société du groupe Emerson (NYSE : EMR) exposera ses différentes marques Copeland™, Alco Controls™ et Dixell™, ainsi que des marques d’Emerson Industrial Automation reflétant les tendances actuelles et les défis du marché.

Ces derniers développements de produits démontrent qu'Emerson suit de près les défis à venir, tels que la réglementation sur les gaz fluorés ou la directive européenne en matière d’écoconception. L’entreprise s’adapte aux exigences du marché envers les réfrigérants naturels à faible GWP, l’amélioration du rendement énergétique et la durabilité des performances, qui s'ajoutent à la demande générale de meilleur retour sur investissement.

Emerson dévoile non seulement des solutions pour les réfrigérants R744, R290 et à faible GWP en associant des produits Copeland, Alco et Dixell, mais également une technologie de modulation ou encore CoreSense™, une technologie électronique intelligente destinée aux compresseurs Scroll et semi-hermétiques. L’entreprise relève ainsi tous les défis énumérés ci-dessus tout en répondant aux questions suivantes :
  • Quelles réglementations et directives couvrent les différentes applications de réfrigération et de confort ? Quelle est la meilleure configuration de système à adopter pour atteindre les objectifs fixés ?
  • Quels réfrigérants représentent le meilleur choix pour les différentes applications de réfrigération et de confort ?
  • Comment des solutions électroniques intelligentes peuvent-elles permettre de faire fonctionner efficacement des systèmes tout en préservant un faible coût de maintenance et de mise en œuvre ?
Emerson Climate Technologies exploitera ces sujets novateurs en exposant son offre étendue de produits destinés aux applications de confort et de réfrigération :

Dans le domaine de la réfrigération, Emerson présentera sa nouvelle gamme Copeland Scroll™ Summit pour les applications à basse température, ainsi qu’un grand nombre de nouveaux modèles Scroll (disponibles avec la technologie standard ou numérique). Seront également exposés les nouveaux compresseurs Copeland Stream CO2 pour les applications transcritiques à moyenne température et pour les applications subcritiques à basse température.

Dans le domaine du confort, outre des solutions complètes de compresseurs Scroll Copeland à vitesse fixe ou variable, les visiteurs pourront découvrir des régulateurs Emerson intelligents pour les applications commerciales et résidentielles. L’accent sera mis sur la solution intégrée Refrigerant Module Heating (RMH) pour les applications résidentielles de pompe à chaleur. La présentation du plus important Scroll existant sur le marché et d’une vaste gamme de compresseurs à vitesse variable viendra compléter l’offre pour les applications commerciales de pointe.

Ces produits et solutions seront exposés du 14 au 16 octobre au salon Chillventa (stand d’Emerson Climate Technologies n° 317/319/419, hall 05).

Emerson Climate Technologies - Chillventa
Le salon Chillventa de Nuremberg sera l’occasion pour Emerson Climate Technologies de présenter ses produits et solutions intégrées

Télécharger une version pdf de ce communiqué.
Télécharger l'image associée à ce communiqué.

Situé à St. Louis (Etats-Unis), le groupe Emerson (NYSE: EMR) est un acteur global de premier plan qui offre à ses clients à travers le monde des solutions innovantes alliant technologie et ingénierie pour les applications industrielles, commerciales et résidentielles. Emerson est composé de cinq branches d’activités : Process Management, Industrial Automation, Network Power, Climate Technologies et Commercial & Residential Solutions. Emerson a réalisé un chiffre d'affaires de 24,7 milliards de dollars en 2013. Pour plus de renseignements: www.Emerson.com

Emerson Climate Technologies, société du groupe Emerson, est le premier fournisseur mondial de solutions de chauffage, ventilation, conditionnement d’air et réfrigération pour les applications résidentielles, industrielles et commerciales. Le groupe allie technologie de première classe avec des services éprouvés en matière d’ingénierie, de conception, de distribution, d’enseignement et de contrôle afin d'offrir des solutions de conditionnement d’air intégrées et personnalisées à ses clients du monde entier. Les solutions innovantes d’Emerson Climate Technologies, qui incluent des marques leaders du secteur, telles que Copeland Scroll™, Dixell™ et Alco Controls™, améliorent le confort, garantissent la sécurité des aliments et protègent l’environnement. Pour plus de renseignements : www.emersonclimate.eu

Communication Director