Emerson Climate Technologies annonce la création d’une coentreprise avec Ruking

St. Louis, 1er juillet 2014 – Emerson Climate Technologies, Inc., société du groupe Emerson (NYSE : EMR) et leader mondial des technologies et services de chauffage, climatisation et réfrigération, annonce aujourd’hui la création d’une coentreprise avec Shanghai Ruking Electronics Science & Technology Co., Ltd.

La nouvelle entreprise opérera sous le nom Ruking Emerson Climate Technologies (Shanghai) Co., Ltd. Elle est constituée des activités de Shanghai Ruking Electronics, axées sur le développement et la vente de variateurs de vitesse, de régulateurs et autres solutions de chauffage, climatisation et réfrigération. Cette coentreprise permettra de renforcer la position de leader technologique mondial d’Emerson et son support technique sur les marchés régionaux.

Ruking est un fournisseur leader de technologies et de solutions de variation de vitesse pour applications de chauffage et de climatisation. Son vaste champ d’activités s’étend de la R&D à la conception, la fabrication et la vente. Ruking a été fondé en 2003 par Patrick (Huaigang) Lei, qui poursuivra ses activités de Directeur général à la tête de la coentreprise et continuera à gérer les opérations quotidiennes.

« Notre nouvelle coentreprise, qui renforce nos capacités dans le domaine de la variation de vitesse afin de mieux satisfaire nos clients, constitue une initiative stratégique majeure pour Emerson Climate Technologies », affirme Brandy Powell, Vice-présidente variation de vitesse d'Emerson Climate Technologies. « Ce gain d’expertise en variateurs de vitesse et ces capacités supplémentaires dans le domaine du contrôle des systèmes nous permettent de développer de plus larges solutions à valeur ajoutée pour nos clients, tout en réduisant le temps de mise sur le marché. »

Télécharger une version pdf de ce communiqué.

About Emerson
Emerson (NYSE: EMR), based in St. Louis, Missouri (USA), is a global leader in bringing technology and engineering together to provide innovative solutions for customers in industrial, commercial, and consumer markets around the world. The company is comprised of five business segments: Process Management, Industrial Automation, Network Power, Climate Technologies, and Commercial & Residential Solutions. Sales in fiscal 2013 were $24.7 billion. For more information, visit www.Emerson.com.

About Emerson Climate Technologies
Emerson Climate Technologies, a business segment of Emerson, is the world’s leading provider of heating, air conditioning and refrigeration solutions for residential, industrial and commercial applications. The group combines best-in-class technology with proven engineering, design, distribution, educational and monitoring services to provide customized, integrated climate-control solutions for customers worldwide. The innovative solutions of Emerson Climate Technologies, which include industry-leading brands such as Copeland Scroll™ and White-Rodgers™, improve human comfort, safeguard food and protect the environment. For more information, visit EmersonClimate.com.

For more information, contact:

Holly Michael
Holly.michael@fahlgren.com