Secteur de la santé
Secteur de la santé
Le contrôle de la température et de l'humidité de l'air est essentiel dans les hôpitaux et les centres de soin qui nécessitent des systèmes HVAC de qualité commerciale pour contrôler l'environnement avec des tolérances très faibles. La santé et le confort des patients sont primordiaux, tant dans le bloc opératoire que dans la salle de réveil. Les technologies Copeland Scroll™ permettent de s'assurer que la température et l'humidité restent dans des niveaux précis. Les diverses technologies de modulation proposées par Emerson Climate Technologies comprennent le compresseur Copeland Scroll Digital™, offrant une modulation totale de 10 % à 100 % de la puissance nominale.

Par ailleurs, la réfrigération est primordiale pour les applications telles que la conservation des tissus et du sang. Capables de fonctionner des milliers d'heures par an, les équipements réfrigérés utilisés dans le secteur de la santé doivent être précis et fiables.

Emerson propose aussi des détendeurs thermostatiques gros volume, des filtres déshydrateurs centraux remplaçables, des indicateurs d'humidité, des vannes et des systèmes de contrôle électroniques couramment utilisés dans le secteur de la santé.