Chauffage industriel
Chauffage industriel

Pour leur production, les processus industriels consomment une énergie considérable provenant de deux sources primaires. La réfrigération appliquée dans le traitement et la préservation des produits consomme de l'énergie électrique, tandis que l'eau chaude utilisée pour le nettoyage, la cuisson et le chauffage des processus industriels provient principalement de combustibles fossiles.

Les compresseurs à simple vis Single Screw de Vilter pour pompe à chaleur révolutionnent les processus industriels et le marché du chauffage urbain. Dans le domaine des pompes à chaleur industrielles, les compresseurs à simple vis permettent d'extraire la chaleur de sources diverses et de la convertir en eau très chaude (pouvant atteindre 90 °C) utilisable ensuite dans les systèmes de chauffage, ce qui réduit ou élimine les besoins en énergies fossiles.

La technologie de pompe à chaleur industrielle à simple vis Single screw permet de réduire considérablement les coûts globaux de fonctionnement des unités de traitement. Avec un retour sur investissement allant de un à trois ans, les utilisateurs peuvent bénéficier d'énormes avantages financiers, tout en contribuant à la protection de l'environnement et à la préservation de la planète.

Les pompes à chaleur industrielles Vilter réduisent nettement l'énergie consommée dans les processus industriels.


Pour plus d'informations, veuillez consulter la rubrique Brochure produit